Ferrys de Koh Samui à Khao Sok

Autres Options

Koh Samui à Khao Sok Ferry Horaire

Horaire de Koh Samui à Khao Sok en Ferry
Nom du transportTemps de routePrix
BangkokTaxi24 Van 9pax À tout moment฿ 8,690

Compagnies de FerryLomprayah, Phantip 1970, Raja Ferry

Avis sur les trajets Koh Samui de Khao Sok

O
Le bureau de phantip où vous devez récupérer vos billets avant de prendre le ferry est très éloigné de l'embarcadère, heureusement notre chauffeur nous a attendus et nous y a emmenés directement. Le ferry que nous avons emprunté était très grand, il roulait bien, il y avait un magasin à bord et des toilettes. Nous avons ensuite été transférés dans un grand bus après avoir quitté le ferry, après un certain temps de conduite, nous avons tous dû descendre et échanger dans une camionnette qui nous a emmenés à Khao Sok. Dans l'ensemble, selon les normes thaïlandaises, le voyage a été assez bon, mais il est dommage qu'ils vous obligent à changer de transport et à attendre.
Ferry Express, Phantip 1970 (พันทิพย์ 1970), 12 mars 2024
KZ
L'ensemble du voyage a été marqué par trois changements au niveau des transports. 1. De l'embarcadère à Surat Thani, nous avons eu un chauffeur vraiment méchant, qui criait après les passagers. 3. Le troisième mini van était très inconfortable. Nous étions entassés à l'arrière avec les bagages de tous les passagers. De plus, il faisait très chaud à l'intérieur.
Ferry Express, Phantip 1970 (พันทิพย์ 1970), 8 nov. 2023
HB
Très satisfait.
Ferry Express, Phantip 1970 (พันทิพย์ 1970), 15 août 2023
KM
C'est tout simplement le pire voyage que j'ai fait depuis que je voyage en Asie du Sud-Est. Le ferry était très bien, c'est la compagnie que Raja utilise pour le transfert entre Donsak et Khao Sok qui pose problème. Il y avait 5 ( !!!) moyens de transport différents à emprunter pour cette partie du voyage, et lorsque j'ai demandé pourquoi nous devions changer à nouveau, j'ai été accueilli par un homme très en colère qui n'arrêtait pas de me demander quel est votre nom de manière agressive. En tant que
Ferry Ferry, Raja Ferry (ราชา เฟอร์รี่), 11 juil. 2023
SV
Tout s'est déroulé sans problème et on nous a toujours indiqué les bonnes camionnettes lors de nos deux transferts. Nous sommes même arrivés une demi-heure en avance à notre destination. La seule chose qui a été moins agréable, c'est que le deuxième minibus sentait les pieds pendant tout le trajet
Ferry Express, Phantip 1970 (พันทิพย์ 1970), 26 juin 2023
DL
Tout s'est déroulé sans problème par rapport à d'autres services en Thaïlande. 5 étoiles !
Ferry Express, Phantip 1970 (พันทิพย์ 1970), 24 mai 2023
BM
Chauffeur de van très grincheux de Pier à Surat Thani. Pas sympathique du tout ? Longue attente à Surat Thani pour le prochain van.
Ferry Ferry, Raja Ferry (ราชา เฟอร์รี่), 2 mai 2023
JV
Le taxi et le ferry ont été excellents. Juste à l'heure et transfert rapide. Le minivan de l'embarcadère à Surathani était également très bien. A Surathani, nous avons dû attendre presque 1 heure et nous avons dû payer 280TB de plus parce que nous avions des bagages à roulettes, ce qui représente beaucoup d'argent ! Nous savions que nous devions peut-être payer un peu plus, mais pas autant. De plus, cela nous a semblé assez injuste car nos sacs étaient aussi grands que certains sacs à dos. Le deuxième minibus a fait un détour, mais s'est arrêté sur la route pour une pause toilettes, ce qui était agréable.
Ferry Express, Phantip 1970 (พันทิพย์ 1970), 18 févr. 2023
JV
Le voyage en lui-même était bien, mais ils ont surréservé le van. Par conséquent, quelqu'un a dû attendre 1 à 2 heures pour un autre van.
Ferry Ferry, Raja Ferry (ราชา เฟอร์รี่), 2 févr. 2023
SW
Tout s'est déroulé comme annoncé. Le transport était à l'heure et la conduite très sûre.