Ferrys de Ao Nang à Koh Phangan

Autres Options

Ao Nang à Koh Phangan Ferry Horaire

Horaire de Ao Nang à Koh Phangan en Ferry
Nom du transportTemps de routePrix
BangkokTaxi24 VIP Van 9pax À tout moment฿ 9,460

Dernier Ferry12:30 午後
Liaisons Quotidiennes en Ferry25
Distance250 kilomètres
Compagnies de Ferry12Go Transport, Andaman Taxis, BangkokTaxi24, Krabi Sea Pearl, Lomprayah, Phangan Tour 2000, Phantip 1970, Raja Ferry, Ramon Transport, Songserm, Van2Travel

Avis sur les trajets Ao Nang de Koh Phangan

AM
Il n'y avait aucune information sur le fait que nous devions passer de la camionnette au bus. Le chauffeur de la camionnette nous a mis à la porte de la gare routière et ce n'est qu'après avoir demandé plusieurs fois qu'il nous a indiqué le bon guichet de 12go.
Ferry Express, Phantip 1970 (พันทิพย์ 1970), 14 mai 2023
MS
Le voyage devait commencer à 16h30, mais le ferry sur lequel nous étions attendus devait arriver à 17h00. Ce n'est pas vraiment grave, mais c'est un peu ennuyeux pour le chauffeur de l'hôtel.
Ferry Express, Phantip 1970 (พันทิพย์ 1970), 17 avr. 2023
PP
Nous sommes arrivés, mais les voyageurs ne sont pas bien informés lorsqu'ils doivent changer de bus.
Ferry Express, Phantip 1970 (พันทิพย์ 1970), 13 août 2022
PJ
Voyage en minibus d'Ao Nang à l'embarcadère, puis ferry pour Köln Phangan. Le trajet en bus était tout à fait correct. Tout était à l'heure, suffisamment de place, aucun problème. Malheureusement, notre ferry a été annulé en raison du mauvais temps, ce qui n'est pas grave. Le temps, c'est le temps. Ce qui n'était pas ok, c'était le déroulement. Nous avons été poussés hors du bus avec 4 autres personnes qui voulaient aller à Cologne Phangan "quickly get off" et nous nous sommes retrouvés sur un parking. Ce que nous ne savions pas à ce moment-là, c'est que le ferry ne partirait pas. Nous étions donc maintenant sur le parking, au milieu de nulle part, sans information ni interlocuteur. Par hasard, une famille avec un chauffeur privé s'est également arrêtée là, informée par son complexe hôtelier et qui a eu la gentillesse de nous informer également. Nous sommes restés là pendant 2,5 heures jusqu'à ce que quelqu'un du port vienne nous informer. Nous n'avons pas pu partir avant, car nous ne savions pas quand le ferry repartirait ni ce qu'il en était de nos billets. Dieu merci, nous avions réservé à temps une des rares chambres d'hôtel à proximité, les autres personnes arrivées plus tard ont dû se rabattre sur Surat Thani, à une heure de route.
Ferry Express, Phantip 1970 (พันทิพย์ 1970), 15 juil. 2022
TM
All on time, friendly driver! Super easy